Newz WWE



Newz

Deux anciens de la WWE dans les coulisses de NXT

 

Deux anciens catcheurs de la WWE ont récemment été vus dans les coulisses de Live Events du côté de NXT. D'après les informations de Fightful, ces deux personnes en question sont Bobby Fish et Anthony Green.

L'ancien membre de l'Undisputed Era avait rejoint l'AEW après son départ de la WWE. Mais le catcheur de 45 ans est également parti de cette compagnie l'été dernier, il est apparu par la suite à Impact Wrestling ainsi que sur la scène indépendante, mais aucun contrat n'a été annoncé jusqu'alors. Il a d'ailleurs été invité en tant que coach spécial à NXT récemment.

Pour ce qui est d'Anthony Green, ou August Grey lors de son aventure à la WWE en 2020 et 2021, il est bien actif sur la scène indépendante puisqu'il a fait plus de 100 matchs au cours des 12 derniers mois. On a également pu le voir quelques fois à l'AEW où il a même fait un match contre Bobby Fish lors d'un Dynamite.

La raison de leur présence dans les coulisses de NXT n'est pas encore connue pour le moment, mais il se dit que ces deux catcheurs sont restés en bons termes avec la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche