Newz WWE



Newz

Des informations supplémentaires sur le retour des Good Brothers à la WWE

 

Lundi dernier, les Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) ont fait leur retour à la WWE lors de RAW pour venir en aide à AJ Styles face au Judgment Day. Nous avons ensuite appris par Fightful que la NJPW avait été mise au courant et que Karl Anderson prévoyait de toujours participer à Wrestle Kingdom.

Hier, Fighful nous donne un peu plus de détails concernant cette situation et nous apprenons que les Good Brothers travaillaient avec la NJPW sans aucun contrat depuis un petit moment déjà, et même durant leur run avec Impact Wrestling et ils s'étaient à l'époque engagés pour des dates avec la NJPW jusqu'au show Wrestle Kingdom 17 en janvier prochain.

Fightful a eu la confirmation que la NJPW était parfaitement au courant que les Good Brothers partaient à la WWE et que les futures dates, elles, sont toujours maintenues, tout comme le show Wrestle Kingdom au Tokyo Dome même si tout peut changer d'ici là.

Ils ajoutent avoir entendu que les Good Brothers n’avaient qu’une entente verbale avec la NJPW et qu’il y avait une autorisation de respecter les engagements pris. Fightful termine en disant que les Good Brothers sont aujourd'hui signés à la WWE avec des contrats qui “rapportent gros” selon ce qui a été entendu.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Good Mercenary lol

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche