Newz WWE



Newz

Angelo Dawkins impressionne la WWE

 

Durant ces derniers mois, Angelo Dawkins a montré des améliorations sur le ring et la WWE lui offre de plus en plus de matchs en solo depuis quelque temps.

Des sources internes à la WWE ont contacté Fightful et elles reconnaissent les améliorations du coéquipier de Montez Ford. De son physique à ses compétences sur le ring, les officiels de la WWE sont impressionnés par Angelo Dawkins !

Une source interne déclare également que ce n'est pas pour rien que Dawkins a droit à plus de matchs en solo depuis cet été. Depuis juin 2022, Angelo Dawkins a fait six matchs en un contre un, le double du nombre de matchs qu'il a faits (toujours en solo) entre WrestleMania 37 (2021) et mai 2022, et devrait en faire encore plus à l'avenir selon les informations du site américain.

Enfin, cette même personne affirme même avoir entendu des supérieurs tenir des propos élogieux à l'intention du catcheur américain.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous vous souvenez de l'époque d' Heavy Machinery avec Tucker et Otis ? Parce que j'ai l'impression d'avoir lu à l'époque le même genre d'article qui disait que Tucker impressionnait en coulisses par son physique et ses compétences. C'était un mois ou deux avant son turn horrible sur Otis et du coup son renvoi un peu plus tard.

J'espère pas le même destin à Dawkins dans le futur, loin de là. (Après, je crains moins ce genre de traitement depuis que Triple H est aux commandes.)

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca ne me dis rien mais dans tout les cas la c'est avec hunter donc je pense pas qu'il le fasse ublier pour rien

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche