Newz WWE



Newz

Des débuts à SmackDown réussis pour Roxanne Perez

 

La nuit dernière, Roxanne Perez a effectué ses débuts à SmackDown à seulement 20 ans. La catcheuse de NXT devait annoncer l'adversaire choisie par elle-même de Cora Jade, qui est nulle autre que Raquel Rodriguez, mais la WWE lui a également offert un match.

Pas n'importe quel match car avec Raquel Rodriguez et Shotzi, Roxanne Perez a affronté Damage Control, le clan de Bayley, Iyo Sky et Dakota Kai. Roxanne Perez a fait perdre le match à son équipe mais sa performance a plu à la ligue américaine de catch. En effet, selon les informations du PWInsider, la WWE était "vraiment contente" du travail de Roxanne Perez à SmackDown.

Des discussions ont même lieu dans les coulisses pour que la jeune catcheuse américaine réapparaisse durant le show bleu à l'avenir. Roxanne Perez semble avoir un avenir prometteur à la WWE !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai beaucoup aimé ses débuts à Smackdown, j'espère que la WWE va bien la construire, je trouve que c'est l'un des plus beau diamant à polir du côté du catch féminin américain. Elle a tout pour devenir un des futur visage de la division, c'est vraiment une babyface naturelle.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est cool, je vois un grand avenir pour elle dans la compagnie, par contre il faut pas qu'il brule les étapes avec elle, pour moi c'est une futur star de la wwe je dis pas qu'elle sera le visage de la compagnie mais elle fera partie des meilleures catcheuses de la wwe.

459c4aa81cf8a48f1e0986bc
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ton nom d'utilisateur est plus long que le règne de Roman Reigns c'est puissant

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas un peu trop tôt pour qu'elle soit déjà dans le main roster ? Elle n'a que 20 ans seulement

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense pas qu'elle sera a smackdown à temps plein maintenant. Par contre que les NxT viennent de temps à autre faire un match a smackdown, si le prétexte est bon (comme vendredi soir) j'aime bien l'idée.

moreau
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Boarf, Paige a débuté à 21 ans, par exemple.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche