Affronter son fils ? C'est de trop pour Rey Mysterio qui préfère s'en aller que de mettre un coup à Dominik, qui l'a trahi lors de Clash at the Castle afin de rejoindre plus tard le Judgment Day.
C'est au cours de SmackDown ce vendredi 14 octobre que Rey Mysterio est apparu pour parler à Triple H afin de lui faire part du fait qu'il ne souhaite pas combattre face à son fils... et qu'il préfère démissionner ! Triple H l'a alors invité à parler quelques minutes dans son bureau. Rassurez-vous, ceci fait bien sûr partie de la storyline et Rey Mysterio ne quitte pas réellement la WWE.
Plus tard dans le show, Rey Mysterio a finalement remplacé un Karrion Kross blessé, après un accident de voiture et une attaque de Drew McIntyre en début de show, lors d'un Fatal 4-Way pour déterminer le prochain challenger au titre Intercontinental. Il a battu Sheamus, Ricochet et Solo Sikoa et aura ce match contre le champion - Gunther - prochainement.
La WWE l'a officialisé pendant le match : Rey Mysterio a accepté l'offre de Triple H et fait officiellement partie du roster de SmackDown.
BREAKING NEWS: @reymysterio has officially struck a deal with @TripleH to be moved to the #SmackDown roster.
— WWE (@WWE) October 15, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous