Newz WWE



Newz

Finn Balor : ''Mes plans avec Roman Reigns ont changé avec le retour de Brock Lesnar''

 

Finn Balor a été le premier champion Universel de la WWE mais il n'a pas eu beaucoup de chance avec ce titre. Après avoir remporté le titre à SummerSlam en 2016, il a été contraint de l'abandonner la nuit suivante en raison d'une blessure. Il lui a fallu deux ans et demi pour obtenir une autre chance au titre et il a affronté Brock Lesnar au Royal Rumble en 2019 mais il a échoué. Cela lui prendrait encore un an et demi avant qu'il ne reçoive une autre opportunité de championnat universel, face à Roman Reigns lors de Extreme Rules 2021. Finn Balor a sorti le démon cette nuit-là, mais a tout de même échoué contre le champion.

Lors d’une interview avec Josh Martinez sur "Superstar Crossover", Finn Balor révèle que tout était censé aller dans une direction différente avant le retour de Brock Lesnar.

Il déclare :

« J'ai l'impression que cela a été laissé ouvert et que l'arrivée de Brock n'a pas été abordée. Il y avait une idée d'aller dans une direction différente mais avec son retour, cette direction a changé. C'est donc quelque chose que vous devez en quelque sorte accepter et comprendre à la WWE. Si une pièce du puzzle change, tout le paysage change. Si quelqu'un est blessé ou que quelqu'un revient, il y aura toujours des idées et des plans différents en place. Donc, vous devez juste être capable d’adapter la situation qui est en constante évolution. C'est ce que nous devons faire mais j'ai l'impression que la fin de du match à Extrême Rules a définitivement provoqué des discussions. Le fait que nous en parlions encore un an plus tard en est la preuve, et j'ai l'impression que dans les deux prochains mois, nous devrions vraiment revoir cela et aborder ce qu’il s'est passé cette nuit-là. »

Finn Balor est devenu le leader du Judgment Day. Ce samedi à Extreme Rules, Finn, avec l'aide de son groupe, a battu Edge dans un "I Quit" Match. The Demon est donc en pleine monté au sein de la compagnie, il est possible qu’il puisse recroiser la route du champion incontesté et peut-être reprendre le chemin du titre.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a eu sa première chance en août 2018, roman après avoir battu lesnar à summerslam lui a offert une chance pour le titre au raw d'après il me semble

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche