Newz WWE



Newz

Extreme Rules : Bianca Belair contrôle Bayley et son clan

 

Si cet Extreme Rules 2022 met un point d'honneur à nous gâter en stipulations, ce sont les défenses de ceintures qui manquent à l'appel ... sauf pour la division féminine ! Après la conquête de la ceinture de championne de SmackDown par Ronda Rousey, c'était au tour de Bianca Belair de défendre l'or du show rouge contre le leader de Damage CTRL, Bayley, dans un ladder match. 

Belair aurait pu rapidement mettre fin à la rencontre alors qu'elle n'avait besoin que d'une poignée de secondes supplémentaire pour décrocher sa ceinture, sauf que Dakotai Kai et Iyo Sky ne l'entendaient pas de la même oreille. Les acolytes de Bayley sont venues renverser l'échelle sur laquelle trônait Belair, redonnant toutes ses chances à la challengeuse :  



Sauf que Belair était clairement au dessus de la concurrence. La native de Nashville finit par reprendre l'avantage sur Bayley. Elle lui distribue un KOD sur une échelle et monte décrocher sa propriété. Pas de changement au sommet de la division féminine du show rouge. 




Retrouvez tous les résultats de Extreme Rules 2022 à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche