Newz WWE



Newz

Quand Triple H annonce accidentellement à Jimmy Smith qu'il est viré

 

La WWE a dévoilé hier ses nouvelles équipes de commentateurs pour RAW, SmackDown et NXT. En même temps, nous avons appris que Jimmy Smith ne se retrouvera plus aux commentaires du show rouge.

Durant son podcast Unlocking the Cage, Jimmy Smith révèle comment il a appris qu'il allait être licencié. C'est Triple H qui lui a accidentellement fait comprendre lundi dernier. Il affirme aussi avoir commenté RAW tout en sachant que c'était son dernier show.

Il nous dit :

 

"Triple H me l'a accidentellement dit avant le show de lundi. Il a foiré et m'a parlé des changements. Je lui ai dit : 'Hey, je viens de parler avec Riddle et il m'a donné cette phrase sur la façon dont il a battu Jon Jones deux fois.' Triple H m'a répondu : 'Ok, cool. Donne cette note à [Michael] Cole.'

Je suis parti et je me suis dit : 'Pourquoi je devrais donner cette note à Cole si je commente le match ce samedi ? Oh, je ne commente pas le match ce samedi, je suis certainement viré.' Donc je savais pendant tout le show de lundi que je ne reviendrai pas. Quand j'ai reçu l'appel mardi, je n'étais pas vraiment surpris."

 

Jimmy Smith était commentateur de RAW depuis mai 2021 et son parcours à la WWE se termine aujourd'hui.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche