Newz WWE



Newz

Wade Barrett prévu pour SmackDown

 

Depuis son retour à la WWE en 2020, Wade Barrett - connu notamment pour avoir été le leader de la Nexus ou encore pour avoir interprété le personnage de Bad News Barrett un peu plus tard - est resté à la table des commentateurs de NXT. Il n'a fait aucun match depuis 2016 et il se dit "très heureux dans son rôle" actuel.

Le PWInsider nous informe aujourd'hui que Wade Barrett est prévu pour SmackDown ce vendredi 7 octobre 2022, qui aura lieu à Worcester dans le Massachusetts. Ce n'est pas n'importe quel show puisqu'il s'agit de la Season Premiere de SmackDown pour laquelle certains changements sont attendus.

Bien qu'on ne connaisse pas encore la raison officielle de sa présence demain, il est fort à parier que Wade Barrett sera le nouveau commentateur de SmackDown pour remplacer un Pat McAfee qui a décidé de s'éloigner du catch pour le moment, qui était jusqu'à lors remplacé par Corey Graves, mais ceci n'est qu'une supposition.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il sera juste commentateur. Je pense pas qu'on le reverra sur un ring

CoolGuy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous imaginez Wade Barrett vs Gunther (2 grands bagarreurs), ça aurait était un match de fou.... même si ça m'étonnerait que Barrett remonte catcher sur le ring un jour

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Barret etait mauvais in ring de plus le mec se blesser tout les mois . Pas 1 grande perte d ailleurs personne ne l'a pris apres la wwe

vocidul
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Wade Barrett mauvais in-ring", je crois bien que c'est la première fois que je vois quelqu'un dire cela de ce catcheur.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche