Newz WWE



Newz

La WWE signe Rob Fee, un ancien de Netflix, Marvel et Disney

 

Nous venons d'apprendre par le biais de Fightful que la WWE a recruté Rob Fee, un scénariste connu dans le milieu puisqu'il a notamment travaillé pour Marvel, Netflix ou encore Disney. C'est lui au centre de la photo que vous voyez ci-dessus.

Selon les informations de la source américaine, Rob Fee a commencé à travailler à temps plein en octobre et il a officiellement signé durant les derniers jours. Il est désormais le responsable des storylines sur le long terme du côté de la WWE.

Rob Fee suit le catch depuis longtemps et connait très bien le produit d'après des sources internes. Il a même proposé un film lié au Fiend qui avait rencontré un écho favorable au sein de la WWE, mais il n'avait pas pu se faire car Bray Wyatt a été renvoyé peu de temps après.

Enfin, Fightful dévoile que Rob Fee s'est occupé des messages cryptés liés aux QR codes des dernières semaines qui ont été un véritable succès.

Rob Fee a confirmé la rumeur sur Twitter :

 

Crédit photo : Twitter - TheRealMorrison


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche