Newz WWE



Newz

WWE RAW : Montez Ford blessé au niveau du pied

 

Lors de l'édition de WWE RAW du 3 octobre, il a été dévoilé que Montez Ford souffre d'une blessure au niveau du pied.

En effet, lors d'un segment en coulisse entre le Bloodline et les Street Profits, les Usos ont menacé Montez Ford de lui casser son autre pied. La caméra s'est ensuite déplacée sur le pied de Ford et on pouvait le voir porter une attelle.

Une blessure qui est bien réelle puisque Montez Ford n'a pas été en mesure de participer à l'action physique pendant le match de son partenaire Angelo Dawkins plus tard dans la soirée. Présentement, la WWE n'a pas communiqué sur la blessure, mais les commentateurs ont précisé qu'il ne pourra pas combattre pendant une certaine période.

Cette blessure de Montez Ford était restée secrète jusqu'à la diffusion de RAW, il est actuellement impossible de connaître sa gravité et quand il pourra faire son retour. Le dernier match de Montez Ford remonte au 24 septembre 2022 en Live Event lorsque son équipe affrontait l'Alpha Academy, ce qui pourrait être le match qui a causé la blessure.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche