Newz WWE



Newz

Mustafa Ali veut écraser les barrières et avoir son push

 

Mustafa Ali a eu sa chance contre Austin Theory pour le championnat des États-Unis lorsqu'il a fait son retour, mais il a perdu et il est rapidement retourné à la case départ : le show Main Event.

 
 

Mustafa Ali se retrouve bloqué du côté de Main Event sous l'ère Vince McMahon et même aujourd'hui sous l'ère Triple H. Alors pourquoi Mustafa Ali ne retrouve pas une place du côté de RAW comme il espérait avoir avant de faire son retour ? Ali a justement répondu à la question lorsqu'un fan lui a demandé pourquoi la WWE ne misait pas complètement sur lui puisqu'il fait de bonnes promos et qu'il a un grand talent sur le ring :

''Je sais pourquoi. Et je vais aussi écraser ces barrières.''

 

Sur les réseaux sociaux, Mustafa Ali publie de nombreux clips vidéo de ses entrainements sur le ring ou bien de ses segments à Main Event. Il partage aussi diverses opinions clivantes au sujet de la politique américaine et la religion, ce qui fait beaucoup réagir les fans qui le suivent sur les réseaux sociaux.

Il reste maintenant à voir ce que l'avenir lui réserve du côté de la WWE. Il avait eu une longue absence de la WWE puisqu'il voulait avoir la place qu'il estimait mériter et arrêter d'être à Main Event, aujourd'hui il se retrouve malheureusement au même endroit. Son dernier match à RAW remonte au 15 août 2022. Alors qu'est-ce qui bloque Mustafa Ali à la WWE ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce mec est un talent vraiment gâché. Après sous VKM on sait que soit tu as un gros physique soit tu as ce charisme de fou (ou qu'heyman voit un truc en toi) pour avoir le droit de remporter des titres et obtenir de bonne rivalité.
Après même si l'on a triple H, il a ses retours à gérer en plus de la gestion des superstars déjà en place. Je vois mal Ali avoir sa chance même si depuis il a sa rivalité à Main Évent.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il nous tease le retour de Retribution mdr

branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais pourquoi Mustafa Ali reste-t-il encore à la WWE, alors qu'il se trouve là où il ne devrait pas être ? À un moment donné, il faut prendre le taureau par les cornes et dire stop. Oui, c'est un super catcheur qui fait de bonnes promos, mais n'a pas la reconnaissance méritée. Une seule solution : partir en demandant une résiliation du contrat. Qu'il aille sur le Circuit Indépendant, cela ne peut que lui être bénéfique.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déjà fait. Refusé par VKM à "l'époque".

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche