Newz WWE



Newz

Drew McIntyre victime d'une intoxication alimentaire

 

Un weekend difficile au niveau de la santé pour Drew McIntyre alors qu'il a eu besoin de traitements médicaux. Depuis le retour des Live Events de la WWE suite à la pandémie, Drew McIntyre était la grande vedette des shows non télévisés pour la division de SmackDown. Malheureusement, il était absent des shows ce week-end.

En effet, le PWInsider a été informé que Drew McIntyre a été retiré de tous les Live Events de ce weekend après avoir été victime d'une intoxication alimentaire. La situation a été difficile au point qu'il a eu besoin d'un traitement pendant le SmackDown du 23 septembre. Il a reçu un soluté de vitamines pendant la diffusion du show bleu afin de pouvoir apparaitre sur nos écrans.

La WWE a pris la décision de lui donner congé pour tout le weekend pour qu'il puisse récupérer et il a été remplacé par Braun Strowman. La présence de Braun Strowman marquait ses premiers Live Events depuis son retour à la WWE.

Il est toujours prévu que Drew McIntyre affronte Karrion Kross lors d'Extreme Rules le 8 octobre prochain.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche