Newz WWE



Newz

Kofi Kingston s’exprime sur sa longévité à la WWE

 

Kingston signe un contrat avec la WWE en 2006 et fait ses débuts à la télévision en 2008 durant un épisode de la ECW. Au fil et à mesure du temps, il est devenu une figure incontournable de la compagnie que ce soit en solo ou avec son groupe "The New Day". Il a également remporté de nombreux titres, ce qu’il lui a permis de devenir Grand Slam Champion. Après plus de 15 ans, Kingston reste une présence indispensable du côté de SmackDown.

 
 

Lors d’une interview avec Graham "GSM" Matthews de "WrestleRant Radio", l'ancien champion de la WWE s’exprime :

« C'est fou d'être là depuis si longtemps. Quand je regarde autour de moi dans le vestiaire, il y a plein de nouveaux visages et c’est vraiment une bonne chose. Je suis juste chanceux d’avoir encore faim de réussite, d'être encore en bonne santé, de toujours autant m'amuser et de pouvoir faire tout ça à plein temps. »

Kingston continue en parlant du changement de la compagnie :

« Je pense qu'être fan de la WWE maintenant est totalement différent que dans les années 70, 80, et 90, les gens n'avaient pas autant d’accès à leurs superstars préférées. Maintenant, les gens peuvent les voir en coulisses ou d’autres situations que le catch, comme par exemple : UpUpDownDown (chaîne YouTube de jeux vidéo).

Cela permet au public de voir des personnes totalement différentes de celles qu’il voit sur le ring. C'est donc cool de pouvoir identifier et s'identifier aux gens à un niveau très personnel de tant de manières différentes. »

Kofi est actuellement toujours accompagné de Xavier Woods, un de ses amis du "New Day" et enchaîne les matchs du côté de Smackdown. Le groupe n’est malheureusement toujours pas complet car Big E est actuellement écarté des rings pour blessure.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je SUIS DE RETOUR BREF... VOILÀ !!!!
Il me semble que Kofi Kingston a fait ses débuts à la FCW en 2007 sous le nom de Kofi Nahaje Kingston (pour les débuts télévisés) et en 2006 à la Deep South Wrestling (toujours sous son nom de Kofi Nahaje Kingston) (pour les débuts non télévisés) et non pas à la ECW !
Cordialement.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Damien World L-Damy Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sachant que Deep South et FCW Wrestling sont des ancêtres de la NXT.

Damien World L-Damy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche