Newz WWE



Newz

John Cena ajouté au Guinness World Records

 

John Cena a réalisé beaucoup de prouesses sur le ring de la WWE en devenant un 16 fois champion du Monde. Il a aussi réalisé de belles choses hors de la WWE en étant le visage de la campagne ''Be A Star'' de la WWE. Ce lui a donné la chance de réaliser de nombreux souhaits pour la fondation ''Make-A-Wish'' qui permet de concrétiser des voeux d'enfants malades.

 
 

Cette semaine, le Guinness World Records a ajouté John Cena dans son livre pour ses souhaits Make-A-Wish. En effet, Cena est la personne qui a réalisé le plus de souhaits avec un total de 650 et son record a été officialisé par le livre cette semaine. Son premier souhait a été réalisé en 2002 et le voici en 2022 avec 650 souhaits.

Des chiffres impressionnants pour la fondation grâce à John Cena car aucune célébrité n'a dépassé la barre des 200 souhaits depuis les 42 ans de la fondation de Make-A-Wish. Une inscription dans le livre des records dont il peut être bien fier. On peut s'imaginer que Cena va garder ce record pour encore de nombreuses années.

La WWE avait d'ailleurs réalisé une vidéo lorsqu'il avait atteint son 500e souhait pour ceux qui veulent découvrir son rôle :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche