Newz WWE



Newz

Rhea Ripley revient sur sa relation avec Dominik Mysterio

 

Ripley a déclaré qu'elle avait transformé Dominik en homme. Depuis, elle lui murmure à l'oreille et reste à ses côtés.
Dans plusieurs promos, elle s'est fait appeler son "Papi" (Papa). Pendant ce temps, Dominik a également qualifié Ripley de sa "Mami"(Maman).

Lors d'une apparition dans l'épisode du 21 septembre de "The Bump", Ripley a été invitée à décrire sa relation avec Dominik. Elle n'a pas donné beaucoup d'explications, bien qu'elle ait noté qu'elle appréciait l'aspect "Mami" et "Papi".

Elle déclare :

« Ma relation avec Dominik est quelque chose que nous gardons entre nous donc je ne vais pas aller trop en profondeur. Mais je vois beaucoup de choses en lui. Je pouvais voir que Rey profitait de lui et ne lui donnait pas vraiment la possibilité de s’épanouir et de prendre sa propre vie en main, pourtant il le méritait.


Comme il l'a dit, il était dans l'ombre de son père et il ne pouvait pas en sortir, alors nous lui avons donné cette opportunité. En ce qui concerne les trucs de Mami et Papi, j'adore chaque aspect de ça. Je m'appelais Papi avant juste pour entrer dans sa peau et me moquer de Rey. Dom obtient ce qu'il veut. S'il veut Mami, c'est Mami. S'il veut Papi, c'est Papi. »

Dominik Mysterio est toujours sous l’emprise de Rhea Ripley et du "Judgment Day" après avoir trahit son père et Edge lors de Clash at the Clash. Mais la rivalité est loin d’être terminée entre le père et son fils. Nous allons sûrement assister, dans les prochains mois, à un match entre les deux hommes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche