Newz WWE



Newz

Le retour de Bray Wyatt à la WWE n'est qu'une ''question de temps''

 

Plus que jamais, Bray Wyatt pourrait effectuer son retour au sein de la WWE. La fédération tient à garder le teasing du "White Rabbit" secret, même pour de nombreuses personnes en interne qui ne sont au courant de rien.

 
 

Fightful a cherché à en savoir plus sur cette affaire et le site américain a contacté plusieurs sources internes de la WWE pour avoir des réponses. Tout d'abord, aucun talent ou membre du staff ayant été contacté n'a été informé du projet lié aux références à White Rabbit. Cependant, la réaction est unanime : c'est lié à Bray Wyatt.

L'envie de faire revenir Bray Wyatt à la WWE a augmenté sous le nouveau régime d'après des officiels. À l'heure actuelle, Fightful ne peut pas confirmer qu'il est bel et bien de retour à la WWE, mais plusieurs personnes en interne s'y attendent et affirment même que "c'est une question de temps."

Certaines personnes impliquées dans la production ne savent pas à quoi ces teasings correspondent alors qu'elles sont généralement mises au courant de ce genre de choses.

Vous l'aurez compris, tout ce qui entoure les teasings liés à White Rabbit est gardé très confidentiel. Pour finir, certains fans pensent qu'il pourrait s'agit de Karrion Kross mais un employé de la WWE de longue date trouve que ça serait une réintroduction "décevante" de Kross. Il ne pense pas que la WWE actuelle ferait tout ça pour quelqu'un qui a fait son retour il y a moins de deux mois.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait bien (même si je ne l'aime pas, je suis d'accord qu'il apporte beaucoup à la WWE)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement j'y crois de plus en plus. Et vu le teasing il reviendra probablement avec sa gimmick The Fiend. Ce personnage est à mon sens une des meilleures créations de la WWE, on connaît la suite de son utilisation (Merci Oldberg pour la destruction du personnage). Si il revient sous l'ère Triple H ça peut être que du bon, n'oublions pas que Roman Reigns lui doit un match retour.

Madora22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a, pour moi, un easter egg pour Wyatt sur le visuel Extreme Rules. On y voit la lampe de Wyatt au dessus de la tête de Riddle

Lipixy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien vus ,surtout qu elle n apparaît pas sur celui de Liv et Ronda alors que le fond d écran est quasi similaire.

fogia07
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche