Newz WWE



Newz

Dakota Kai : ''Je veux élever la division féminine grâce aux titres par équipe''

 

Dokata Kai et IYO SKY ont remporté les titres en battant Raquel Rodriguez et Aliyah lors de l'épisode du 12 septembre de Raw.

Lors d’une interview sur "El Brunch", Kai déclare :

« Lorsque le tournoi pour remporter les titres par équipe a été créé, nous étions convaincues que nous allions le remporter. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Mais nous avons eu la chance d’avoir un match revanche et nous avons finalement gagné les titres. Ça a été un tremplin pour IYO et moi, pour Damage CTRL mais également pour toute la division féminine de la WWE. J'aimerais défendre ces championnats par équipe contre toutes les équipes voulant nous défier. Je pense que cela peut aider à nous élever et aussi élever la division et toutes les femmes qui la composent. »

Elle poursuit:

« Je veux tellement que cette division continue d'être élevée et juste pour prouver que nous méritons ces championnats par équipe. Je préviens quiconque souhaitant nous les enlever, ça ne sera pas facile. »

Damage CTRL est bien partie pour dominer la division féminine. En effet, Bayley aura l’opportunité de remporter le titre féminin de Raw face à Bianca Belair lors de "Extreme Rules" le 08 octobre prochain.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sous prétexte que la Bloodline domine la WWE depuis 2020,elles aussi elles veulent tout ?? NON MAIS ON EST OÙ LÀ ? Si toutes les équipes (qu'elles soient créée depuis longtemps ou non) prétendaient au titre de "On veut dominer la WWE" il n'y aurait plus de WWE en quelques mois.

Là fédération a nommé Triple H et Stéphanie Mcmahon pour une seule raison)(Enfin.. Pour deux raisons mais l'autre on l'a connaît déjà) Pour avoir ce "nouveau souffle" à la WWE pas pour faire pire que Vince Mcmahon...

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si toutes les équipes prétendaient vouloir tous les titres, nous aurions des guerres de clans. Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose.

Rien ne dit que Damage CTRL va s'accaparer les titres pendant des années. Je pense que Triple H a plus une vision dans le genre de l'Undisputed Era.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 jours par J-S-S J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne dis pas que les guerres de clan ce ne serait pas cool (Au contraire, je trouverais ça cool et c'est aucunement une mauvaise chose) je dis simplement que j'ai un petit peu peur que la fédération ne laisse que la place aux équipes et rien pour les solos...

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elles disent toutes la meme chose

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche