Newz WWE



Newz

La WWE lance un nouveau teasing hors des shows TV

 

Ces derniers jours vous avez peut-être vu des vidéos sur les réseaux sociaux dans les arénas où se produit la WWE dans lesquelles la chanson ''White Rabbit'' de Jefferson Airplane était jouée. Une chanson qui s'est faite entendre ce weekend pendant les Live Events ou bien pendant une publicité TV lors du dernier SmackDown du 16 septembre 2022.

Par exemple lors du Live Event ce weekend :

 
 

Jusqu'à maintenant la WWE n'a fait aucun teasing télévisé incorporant cette fameuse chanson. La musique est toujours lancée entre deux segments ou deux matchs, donc impossible de l'associer à quelqu'un en particulier. Mais alors, qui peut bien se cacher derrière ce teasing ? À l'heure actuelle personne ne connait la réponse officielle, mais il prépare assurément les débuts d'un catcheur.

Si on regarde le passé, Karrion Kross a déjà interprété un catcheur du nom de White Rabbit lorsqu'il était à la Lucha Underground, une compagnie américaine qui était diffusée à la télévision entre 2015 et 2018. Un personnage qui était en lien avec la chanson, mais aussi avec Alice dans ''Adventures in Wonderland''. Un changement de personnage pour Karrion Kross qui pourrait possiblement arriver s'il veut se démarquer une nouvelle fois. D'ailleurs, Kross a réagi à de nombreux Tweets sur le sujet en gardant le mystère avec des émoticônes :

 

Si on cherche qui pourrait nous en dire plus, l'artiste Kyle A. Scarborough est bien placé. Il est l'artiste qui est à l'origine de nombreux costumes pour des catcheurs pour plusieurs compagnies comme l'AEW où il a créé le concept du House of Black et la WWE avec Bray Wyatt le Fiend et Alexa Bliss sur le Playground.

Ce weekend, il a partagé sur Twitter un ancien dessin de Ramblit Rabbit (marionnette de la Firefy Fun House de Bray Wyatt) qu'il avait modifiée en monstre pour un futur concept qui ne ce n’était jamais matérialisé :

https://www.instagram.com/p/CMFhRzejtOs/

 

Catch-Newz avait justement fait un article à ce sujet en octobre 2021 pour parler de ce concept abandonné, détails ici. Donc, s'agit-il d'un teasing pour le retour de Bray Wyatt sous un personnage de ... lapin ? Ou s'agit-il de quelque chose de complètement différent ? Personne ne connait la réponse à ces questions présentement.

Il sera important de surveiller les prochains indices pour en savoir plus, peut-être que certains vont se présenter lors des prochains shows de RAW et de SmackDown.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche