Newz WWE



Newz

Rhea Ripley se sent beaucoup plus en confiance depuis le retour de Triple H

 

Lors d’une interview pour Gorilla Position, Rhea Ripley a répondu à une question au sujet des changements récents apportés à la direction de la WWE avec l’arrivée de Triple H au pouvoir.

 
 

Elle nous dit :

 

“J'en apprécie chaque seconde. Je me sens bien et je me sens plus à l'aise et plus confiante d'une certaine manière parce que je sais que Triple H sait exactement qui je suis parce qu'il m'a aidée à construire la Rhea Ripley que vous voyez aujourd'hui. Je sais donc que je n'ai pas besoin de me battre pour m'exprimer et montrer à tout le monde qui je suis, car il le sait déjà.

Alors que je devais en quelque sorte faire mes preuves auprès de Vince McMahon et depuis que j'ai commencé durant la pandémie, il ne pouvait pas déterminer ce que le public pensait de moi. Donc c'était toujours comme, non pas une bagarre, une lutte, c'était comme si nous avions une lecture différente des choses. Maintenant, nous nous retrouvons sur la même longueur d'onde et je suis très heureuse.”

 

Depuis que Triple H est au pouvoir, de nombreux changements en profondeur ont été apportés aux émissions, mais aussi concernant la manière de traiter avec les talents sans oublier les nombreux retours de superstars. Le climat en coulisse à la WWE semble aussi au beau fixe depuis l’intronisation du “King of Kings”.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche