Newz WWE



Newz

Kevin Owens et Johnny Gargano discutent d'un potentiel retour de l'équipe ''Panda Express''

 

L'admiration d'Owens pour le panda est bien connue à la WWE, il a récemment porté un t-shirt à son effigie.

Au cours de l'épisode du 14 septembre de "The Bump", Owens a expliqué comment Gargano et lui sont devenus amis il y a de nombreuses années en regardant ensemble des vidéos de panda.

Owens :

« Je pense que ça a commencé en Allemagne, nous avions fait équipe ensemble. Nous nous connaissions déjà, nous avions fait une tournée européenne ensemble.
Ensuite, après ce spectacle, nous nous sommes retrouvés dans le hall de l'hôtel, sans faire la fête ni boire, juste à regarder des vidéos de panda sur Internet pendant plusieurs heures. C'est ainsi que nous avons formé le lien que nous avons aujourd’hui. »

 
 

Gargano :

« C'est ainsi que le "Panda Express" est né. »

Owens et Gargano ont ensuite expliqué comment ils avaient fait fabriquer des t-shirts pour le "Panda Express" avant un spectacle de l’AIW où ils étaient censés faire équipe. Cependant, Owens n'a pas pu participer à l'événement, le duo n'a donc jamais officiellement concouru en équipe.

Owens:

« Donc, ce qu’il s'est passé, c'est que nous allions lutter pour l’AIW à Cleveland, une excellente promotion indépendante que nous apprécions tous les deux et je n'ai pas pu y arriver. Quelque chose s'est passé, j'oublie si je suis tombé malade ou blessé ou quoi que ce soit, je ne sais pas, mais je n'ai pas pu le faire. Mais nous avions déjà promu l'équipe et nous avons déjà imprimé les t-shirts. »

Gargano :

« Les gens là-bas ont les t-shirts. »

Le promoteur d'AIW, John Thorne, est apparu dans l'émission et il a demandé si les fans pourraient enfin voir le "Panda Express" devenir une réalité maintenant qu'Owens et Gargano sont de nouveau ensemble à Raw.

Gargano :

« Pouvons-nous faire cela légalement ? »

Owens :

« Ouais, j'allais dire qu'il faudrait peut-être l'appeler autrement. »

Gargano :

« Hé, les réseaux sociaux sont très populaires de nos jours, j'ai entendu dire. Donc les gens, si vous souhaitez voir le "Panda Express" se réunir à Monday Night Raw, "#Panda Express" ! Tweetez ! »

Va-t-on voir enfin cette équipe se réunir ? Et de plus, dans la plus grande compagnie du monde. Nous savons que Owens aimerait remporter les titres par équipe à la WWE. Son premier choix était Sami Zayn, malheureusement celui-ci est occupé pour l’instant avec sa famille d’adoption, la Bloodline. Il peut donc se tourner vers Gargano qui a fait fraichement son retour au sein de la compagnie !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche