Newz WWE



Newz

Roman Reigns révèle la raison pour laquelle il ne répond pas aux ''haters''

 

Dernier invité du Impaulsive Podcast, Roman Reigns s’est exprimé sur les réactions négatives de “trolls” sur Internet et il explique la raison pour laquelle il ne rentre pas dans leur jeu.

 
 

Il nous dit :

 

“Sur Internet, ils vont cracher sur quelqu'un. Tu le sais mieux que personne. Ils vont venir avec de la négativité sur Internet, mais dans la vraie vie, JAMAIS ! Très tôt, j'ai eu une façon de penser positive, en tant qu'humain, vous vous dites : "Je vais rendre la pareille à ce type." Vous obtenez un petit effet pour les quelques milliers de personnes qui sont avec vous, par exemple. Vous rendez quelqu'un célèbre pendant 15 minutes sur Internet, et ensuite, vous vous dites : "Je suis une sorte d'idiot d'avoir fait ça".

Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une affaire de personnages. Je ne réponds pas aux détracteurs et je n'essaie pas de répliquer. C'est drôle pendant une seconde, mais en même temps, c'est une perte de temps. Tu ne veux pas que quelqu'un puisse contrôler ce qui te met en colère. Une seule personne l'a, et c'est ma femme. Donc je ne le leur montre pas. Ils ne seront pas capables de le localiser, donc ils ne pourront pas l'actionner.”

 

Une vraie belle idée de la part de Roman Reigns, même si ce n'est jamais facile de ne pas tomber dans le piège de l'énervement face à des personnes sur Internet qui n’ont pour but que de blesser ou dénigrer.

 

L’interview au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche