Newz WWE



Newz

Killian Dain ne ferme pas la porte à un retour à la WWE

 

Récemment invité du Cultaholic Podcast, Big Damo (anciennement Killian Dain à la WWE) a révélé ne pas fermer la porte à un retour à la WWE.

 

Il nous dit :

“Ne jamais dire jamais. Je sais que c'est une réponse clichée. Je suis parti pour une raison, il y avait une différence dans ce qu'ils recherchaient à l'époque. J'ai légèrement vieilli par rapport à ce qu'ils recherchaient. Les choses ont changé. Est-ce que ça pourra représenter quelque chose dans le futur ? Peut-être. Quelque chose qui pourrait permettre le retour de Sanity ? Qui sait. J'aime Axel Tischer, j'aime Eric Young, ils sont devenus mes frères dans le ring et en dehors.”

 

Depuis son départ de la WWE, Big Damo n’a pas chômé avec de nombreux combats que ce soit à la OTT, la ICW, la RevPro, la NJPW, l’AEW ou la PROGRESS en devenant très récemment champion du monde de la fédération en venant à bout de Chris Ridgeway lors du Deadly Viper Tour.

Crédit photo : PROGRESS


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien de ramener des anciens de la WWE (ou plutôt de la NXT), mais là je trouve que c'est un peu trop... J'attends seulement le retour de Bray Wyatt, et puis basta

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche