Newz WWE



Newz

Cody Rhodes revient sur son expérience à la ROH

 

Rhodes a fait ses débuts au Ring of Honor Final Battle 2016, quelques mois seulement après avoir quitté la WWE. Il est rapidement devenu l'une des meilleures stars de la promotion et à remporter le championnat du monde ROH au « Best in the World 2017 ». Cette même année, il a remporté le prix ROH du lutteur de l'année. Rhodes a ensuite quitté l'entreprise après Final Battle 2018 et a fondé la « All Elite Wrestling ».

Dans un tweet du 13 août, Rhodes a répondu à un fan qui a déclaré que sa course ROH était un moment amusant. "The American Nightmare" a déclaré que la société était "si bonne avec lui", et il a repensé à son travail avec un certain nombre de lutteurs de renom, dont The Young Bucks et Jay Lethal. Il a également félicité l'équipe de production et a noté que son temps avec ROH l'avait façonné. Dans l'ensemble, il a souligné qu'ils avaient changé le monde de la lutte.

Cody Rhodes est toujours sur la touche à la WWE après une impressionnante blessure au muscle pectoral. Espérons le revoir très bientôt.

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche