Newz WWE



Newz

Mandy Rose monte sur le podium des championnes de NXT

 

La statistique de la semaine revient à Mandy Rose du côté de WWE NXT 2.0 avec un règne de championne qui vient d'atteindre les 321 jours en ce 13 septembre 2022.

En effet, Mandy Rose est présentement à son unique règne de championne de NXT et aucune catcheuse n'a été en mesure de la battre depuis 321 jours. Un palmarès qui la place aujourd'hui comme troisième catcheuse avec le plus long règne puisque Charlotte Flair était à 321 jours avec ses deux règnes combinés.

  • Shayna Baszler : 548 jours (2 règnes)
  • Asuka : 522 jours (1 règne)
  • Mandy Rose : 321 et + (1 règne)

Mandy Rose était souvent pointée du doigt pour ses compétences sur le ring, mais aujourd'hui c'est tout le contraire et elle arrive à surclasser Charlotte Flair sur le podium des championnes de l'histoire de NXT. Est-ce qu'elle pourra dépasser le règne de Shayna Baszler ? Un objectif qui pourrait être atteint dans environ sept mois et demi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'espère qu'une fois en main roster elle aura un push, on peut dire ce qu'on veut mais mandy rose a progressé, elle a tout pour être une tête d'affiche à la wwe, elle a du charisme elle est sexy, elle sait parlé et même dans le ring elle a progressé, j'espère voir mandy rose en tant que chef de toxic attraction sonya deville en enforcer, mandy lui dirait pendant que tu jobbais moi je deviens un vraie star a nxt et maintenant c'est moi qui vais dominer la division, et gigi dolin et jacy jayne...

j'espère qu'une fois en main roster elle aura un push, on peut dire ce qu'on veut mais mandy rose a progressé, elle a tout pour être une tête d'affiche à la wwe, elle a du charisme elle est sexy, elle sait parlé et même dans le ring elle a progressé, j'espère voir mandy rose en tant que chef de toxic attraction sonya deville en enforcer, mandy lui dirait pendant que tu jobbais moi je deviens un vraie star a nxt et maintenant c'est moi qui vais dominer la division, et gigi dolin et jacy jayne en équipe tu peux en faire un clan bien dominant.

Lire la suite
459c4aa81cf8a48f1e0986bc
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce retour a nxt lui a tellement fais du bien c'est fou

Kingdom95
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que nikita Lyon lui fera perdre ses titres. Sinon son passage à NXT lui aura permis de bien s'améliorer, de grandir en tant que catcheuse en devant chef de clan (alors qu'avec page elle occupait le second rôle). J'ai bien envie de voir si son retour dans le main roster sera avec cette aura car je le souviens de Finn Balor qui savait qu'en revenant il se serait fait enterer par Reigns.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche