Newz WWE



Newz

Karrion Kross est heureux de son retour à la WWE

 

Karrion Kross a fait son retour à la WWE lors du mois d'août 2022 du côté de SmackDown. Un retour surprise puisqu'il s'était retrouvé licencié par cette même WWE lors des coupures budgétaires.

Kross avait expliqué dans quelques interviews qu'il n'était pas en accord avec son personnage lorsqu'il a fait la transition entre NXT et RAW en 2021, alors est-ce qu'il est maintenant heureux à la WWE ? Il était en interview pour ''El Brunch de WWE'' et il a confirmé qu'il se sentait très bien vis à vis son retour :

''Je me sens très bien à propos de ça. Quand je quittais NXT pour la première fois et que j'arrivais dans le main roster, mon but était d'affronter Roman Reigns et je voulais être très prudent quant à la façon dont j'en parlais publiquement. Parfois lorsque tu dis quelque chose publiquement, ça n'arrive jamais. Les gens me demandaient si je voulais affronter Goldberg, Brock Lesnar, Bray Wyatt, Drew McIntyre, Randy Orton, c'était toujours des oui. Mais je n'allais jamais parler de Roman Reigns car je ne voulais pas qu'il sache que j'arrivais. Je pensais à ce moment que j'allais naturellement l'atteindre. Alors cette fois-ci, revenir et immédiatement poursuivre mon objectif original de l'affronter, je me sens très bien. C'est exactement où je veux être. Il faut que je passe par quelques personnes avant de l'atteindre et c'est ce que je prévois de faire.''

Un changement de direction et un nouveau look peuvent transformer complètement la perception et l'implication d'un catcheur dans la compagnie. Il faudra surveiller les prochaines semaines afin de voir ce que l'avenir réserve à Karrion Kross, mais il semble se diriger tout droit vers un match pour le titre Universal face à Roman Reigns ou un Triple Threat Match avec Drew McIntyre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lui vu comment triple H l'a booké lors de son passage à NXT, il va avoir un gros push dans pas longtemps selon moi. Kross fera tomber au moins une ceinture à Reigns sinon je ne vois pas pourquoi on l'a fait revenir. Au vu de sa déclaration on comprend que c'est pour ça qu'il est là.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche