Newz WWE



Newz

Dolph Ziggler donne son avis sur NXT et surtout sur son roster

 

Le 8 mars, Dolph Ziggler fait un passage du côté de NXT et remporte la ceinture de champion. Il la perd le 4 avril contre Bron Breakker, actuellement toujours champion de la NXT.

Lors d'une apparition sur "Casual" et d’une interview avec "The Classic", Ziggler a été interrogé sur le roster de la NXT des superstars qui l'ont impressionné. Il est particulièrement époustouflé par le travail de Mandy Rose.

Il déclare :

« Pendant les six/sept semaines où j'étais à la NXT, j'ai regardé tout ce que le programme pouvait proposer et j'ai observé des artistes faire des trucs géniaux, il y a tellement de gens incroyablement talentueux. Ce que j'ai vraiment aimé, c’est l’évolution de Mandy Rose, j’ai déjà travaillé avec, six mois plus tôt, mais à cette période elle essayait encore de comprendre son personnage et de comprendre certaines choses. Pour avoir regardé son groupe, "Toxic Attraction", leur entrée, leur façon de parler au micro, leur façon d’agir comme ci elles dirigeaient l'endroit, j’ai été époustouflé par le pas de géant que Mandy avait fait depuis ces derniers mois. »

Ziggler continue :

« Tous les jeunes talents peuvent faire les moments les plus fous. Ils ont une psychologie légèrement différente par rapport à Raw et à SmackDown. L'important, c'est qu'ils ont certains des plus grands professeurs de tous les temps, comme par exemple, Norman Smiley et Shawn Michaels. Quel rêve devenu réalité pour tous ces fans qui sont devenus des talents. »

Dolph Ziggler a vraiment apprécié son expérience au sein de la NXT, va-t-on le revoir dans le show ? Sur un ring ou dans les coulisses ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche