Newz WWE



Newz

Pat McAfee apparaitra dans un autre programme le samedi

 

Pat McAfee a confirmé sur ses réseaux sociaux qu'il devenait un membre à temps plein de l'émission ''College GameDay'' sur le réseau sportif américain ESPN.

En effet, McAfee est un ancien joueur de football américain et sa passion est toujours présente. On peut le voir en parler sur son ''Pat McAfee Show'' mais il sera en plus présent tous les samedis matin pour parler du football universitaire sur les ondes d'ESPN. Son emploi du temps pour les weekends sera donc très chargé.

 
 

McAfee va maintenant commenter SmackDown (qui termine à 22H EST aux États-Unis) et il va ensuite prendre un avion pour se diriger sur le plateau du College GameDay qui change lui aussi de ville selon les matchs (émission qui commence les samedis vers 9H EST aux États-Unis). Ce qui lui fera peu de sommeil et qui pourrait occasionner des absences du côté de la WWE.

Pour l'instant, il est prévu que McAfee poursuive ses activités comme commentateur de SmackDown les vendredis selon le NY Post. Par contre, il sera maintenant impossible pour lui de commenter les PLE le samedi selon les horaires de football. Quoi qu'il en soit, McAfee a déjà annoncé qu'il allait faire le point sur le sujet WWE lors de son show de mercredi.

Et McAfee ne devrait pas s'arrêter à ce nouveau contrat. Selon les informations du NY Post, il devrait aussi annoncer très bientôt un contrat avec Amazon pour participer à l'émission du ''Thursday Night Football'', donc il sera aussi bien occupé le jeudi si le deal se réalise.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche