Newz WWE



Newz

Les Street Profits ont toujours en vue les titres par équipe

 

Les Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) ont échoué dans leur quête pour remporter le championnat par équipe à la fois à WWE Money in the Bank et à SummerSlam. Les fans continuent de spéculer sur l'avenir du duo car, Ford est souvent considéré comme une future superstar en solo en devenir.

Lors d’une interview avec "Inside The Ropes", le duo a été interrogé sur les rumeurs d'une éventuelle séparation.

 
 

Ford répond :

« Nous restons tous les deux concentrés sur la tâche à accomplir, quelque chose que nous n’avons jamais fait auparavant, à savoir gagner les championnats par équipe incontestés. Donc, juste avec cette tâche à accomplir et le fait de s’occuper de notre famille, je ne pense pas que nous soyons vraiment inquiets de nous séparer. »

Lorsqu'on leur a demandé si la longévité du duo était importante pour eux, Dawkins a souligné qu'ils étaient ensemble depuis la NXT. Il a déclaré qu'ils veulent être comme le New Day, qui se soutiennent même lorsque les membres ont des matchs en solo.

Dawkins rajoute :

« Nous sommes frères depuis NXT, donc cela signifie beaucoup. On aimerait faire comme le New Day, ils sont toujours ensemble même quand ils ont des matchs en solo, ils se soutiennent. Nous sommes donc frères même à la fin de la journée, nous nous soutenons quoi qu'il arrive, et nous nous sommes concentrés sur le fait de devenir les nouveaux champions incontestés par équipe. »

Les Street Profits sont encore loin de se séparer et sont toujours dans l’objectif de prendre les titres incontestés aux Usos malgré les derniers échecs. En tout cas, nous avons hâte de revoir les quatre hommes sur le ring et pour pouvoir nous redonner des matchs aussi intenses que leurs dernières rencontres.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche