Newz WWE



Newz

Et si Roman Reigns perdait ses ceintures contre Drew McIntyre à Clash at the Castle ?

 

Voilà maintenant deux ans que nous voyons Roman Reigns avec la ceinture du championnat Universel et quasiment cinq mois avec une seconde ceinture, celle de la WWE. Nous sommes à seulement quelques jours d'un clash qui s'annonce historique contre Drew McIntyre et le Tribal Chief pourrait bien revenir bredouille de ce voyage en Europe.

 
 

Ainsi, WrestleVotes nous apprend aujourd'hui que plusieurs idées créatives voyant Roman Reigns perdre au moins l'une de ses ceintures ont été proposées, et ce "pour la première fois depuis longtemps." Le compte Twitter toujours bien informé affirme avoir entendu certaines idées qui ont "intrigué les personnes qui prennent la décision finale" pour Clash at the Castle.

Roman Reigns vit-il ses derniers jours en tant que champion ?

WWE Clash at the Castle aura lieu ce samedi 3 septembre à 19h00 heure française et nous le vivrons en live sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le seul truc qui peut lui faire perdre un titre c'est bien le MITB. Donc, si Drew gagne il empoche les deux titres et derrière Theo lui prend un titre.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

S'il était présent dans tout les shows la question se poserait pas mais là faut pas abusé il est temps qu'on lui fasse perdre une ceinture

Jojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme je l'ai déjà dit, perdre peut être utile à la carrière d'un catcheur.

De plus, que Reigns perde ne nuira en rien à sa carrière et cela fera du bien à tous les autres catcheurs de voir que la route pour les titres majeurs n'est plus bloquée.

Bref, oui, je suis pour que Reigns perde au moins un de ses 2 titres (tout comme les Usos d'ailleurs)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonjour à tous, je me permets de poster mon premier avis après plusieurs années à regarder le site, suivre les résultats/news et lire vos commentaires, merci à vous pour votre investissement et aux admins pour leur travail sur ce site, de continuer à nous apporter, à nous les français, toutes les infos !

À mon humble avis, je pense que faire perdre Roman Reigns à Clash At The Castle est prématuré.

Il faut créer et entretenir un futur moment bien plus glorieux et épique à mon sens pour que...

Bonjour à tous, je me permets de poster mon premier avis après plusieurs années à regarder le site, suivre les résultats/news et lire vos commentaires, merci à vous pour votre investissement et aux admins pour leur travail sur ce site, de continuer à nous apporter, à nous les français, toutes les infos !

À mon humble avis, je pense que faire perdre Roman Reigns à Clash At The Castle est prématuré.

Il faut créer et entretenir un futur moment bien plus glorieux et épique à mon sens pour que le futur champion soit bien plus qu'un champion mais qu'il soit considéré comme LE Héro de la WWE ou plutôt "l'Élu qui va sauver le Royaume de la WWE du Grand Méchant et de ses sbires qui répandent le mal depuis 2 ans".

Bon, vous allez vous dire ça fait cliché film fantastique ou Zelda, mais c'est comme ça que je verrai bien le principe et ça donnerait un prestige de dingue au nouveau champion et une nouvelle hype pour les fans de la wwe (à voir par la suite comment pérenniser le personnage et créer une nouvelle histoire pour lui, mais je suis optimiste, je pense qu'il y'a moyen de faire de belles choses).

Je ne pense pas encore que le personnage de Mcintyre soit "prêt", bien qu'il soit remis un peu mieux sur le devant de la scène depuis quelques semaines, je trouve qu'il manque encore de la construction au niveau de son perso ou (gimmick, je sais pas si c'est le terme), il me renvoie encore une image de perso "affaibli" par rapport à ces derniers mois, et donc pas trop crédible pour le titre, que dis-je, LES titres (c'est encore pire).
Bien-sûr, cela n'exclut pas que cette gimmick soit mieux développée au cours d'un règne (à l'image de Roman Reigns et du Tribal Chief' Gimmick), mais je ne suis pas convaincu que se soit le bon moment pour faire tomber LE Méchant.

Personnellement la WWE devrait négocier/convaincre Reigns de revenir un peu plus souvent sur les shows hebdos et de lui forger une gimmick ultime de méchant, (cad : le faire passer à un dernier stade/niveau de méchanceté, le faire davantage détester jusqu'au point culminant où tout le monde veut le voir tomber).
Renforcer Drew McIntyre en le présentant davantage comme l'Élu, jouer avec le principe de l'Épée/Claymore qui pourrait être assimilée à Excalibur ou l'Épée Purificatrice qui va chasser le méchant de la WWE (bon je suis pas scénariste mais je trouve que cette épée renforce l'idée de l'Élu).
Bien sûr il faut pas que cela soit chiant, ni cucul dans le rendu.

Perso, pour conclure ce long et premier commentaire je verrai les choses en 3 points :
1 - Faire perdre McIntyre par un énième "coup de p*te" (mais bien plus marqué que les précédents) soit par une intervention ou une tricherie/fourberie qui emmènerait vers le stade ultime de "Heel" de Roman Reigns.
Dernière gimmick de Heel qui serait travaillée sur tous les shows Hebdos jusqu'au prochain PPV.

2 - Renforcer McIntyre, construire son personnage de Héro Élu avec pourquoi l'aide de quelqu'un qui serait un peu le "Mentor" ou "l'Ange" qui va le guider à accomplir cette quête. (et oui je plane encore dans mon cliché fantastique)

3 - Faire gagner ensuite le héro Drew McIntyre au prochain PPV et démarrer une nouvelle ère (fusionner et créer une unique ceinture de champion de la WWE, et le rendre présent dans la mesure du possible à Raw et SmackDown chaque semaine)


Merci de m'avoir lu


Bonne journée

Lire la suite
Beast
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche