Newz WWE



Newz

The Rock rend hommage à Brock Lesnar pour leur 20e anniversaire de SummerSlam

Le 25 août 2002 marquait le match historique entre The Rock et Brock Lesnar à SummerSlam où Lesnar battait le Rock et prenait du même coup une toute nouvelle ampleur dans la compagnie.

Un événement qui a marqué son 20e anniversaire et The Rock a réagi à la nouvelle ce weekend sur son Instagram en disant :

''Il y a 20 ans cette semaine, nous avons fait l'histoire à New York et le catch professionnel n'a plus jamais été le même. The Rock vs Brock Lesnar WWE UNDISPUTED CHAMPIONSHIP MATCH.''

 
 

The Rock précise qu'il a toujours eu une belle chimie avec Lesnar et qu'ils ont passé 6 mois à faire le tour du monde ensemble pour terminer cette rivalité à SummerSlam 2002. Il ajoute que le match était un honneur pour avoir perdu contre Lesnar par compte de trois, mais aussi car son contrat avec la WWE se terminait discrètement, contrat qui était son dernier comme catcheur à temps plein.

Il termine en disant :

''C'est tellement incompréhensible parfois quand j'y repense que je n'ai catché que pendant six ans. À quel point cette ironie est-elle folle ? Une carrière de 6 ans. Quel cheminement.''

The Rock est toujours bien occupé du côté de Hollywood et son plus grand projet Black Adam est toujours en préparation. Depuis quelques années on parle de la possibilité de voir le retour de The Rock le prochain WrestleMania qui aura lieu à Hollywood. Il faudra surveiller les prochains mois afin de voir si cette idée va se concrétiser ou non.

 

La publication de The Rock :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

The next big thing était impressionnant. Brock lesnar a ses débuts avait été parfaitement construit en rapport avec son physique et ses capacités techniques du à son haut niveau en 1er division NCAA ont fait qu'il a été vite propulsé en haut de la carte. Que ce soit avec the rock ou kurt angle ses matchs sont excellents pour moi. Brock lesnar dans son registre est sûrement la plus grande légende du catch.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord avec toi sur le ring il est sur le déclin mais il a réussi à faire ce qu'on attend de lui soit offrir le meilleur divertissement possible et en tant que face il a bluffé tout le monde (surtout sans Heyman à côté) et son dernier match en tant que vrai fermier était une réussite. Il reviendra l'année prochaine mais je trouve que c'était une bonne fin pour lui en tant que catcheur.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sens le #Tracteur va rester longtemps.

King.Shark_06
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche