Newz WWE



Newz

Nikki ASH pourrait s'ajouter aux blessées du tournoi féminin

 

Le tournoi pour les titres par équipe féminins se poursuit du côté de la WWE et lors du dernier match une autre blessure pourrait être survenue.

En effet, la WWE avait été forcée d'organiser un 4-Way Tag Team Match de la seconde chance à SmackDown le 26 août afin de remplacer Toxic Attraction suite à une blessure de Gigi Dolin. Toxic Attraction qui remplaçait déjà une équipe puisque Zoey Stark s'était blessée juste avant le début du tournoi.

 
 

Malheureusement une autre blessure semble être survenue. Nikki ASH et Doudrop participaient à ce match de la seconde chance et Dana Brooke a effectué une Superplex à Nikki sur toutes les catcheuses qui étaient en bas du ring. Lors de la chute, Nikki s'est cognée le pied contre la barricade et semblait souffrir. Sonya Deville en a profité pour remonter Nikki ASH sur le ring et faire le tombé sur elle.

Une fois le match terminé, on peut justement voir que Doudrop et les médecins sont intervenus rapidement pour aider Nikki ASH à marcher vers les coulisses :

 

Vous pouvez aussi voir la chute de Nikki ici :

 

À l'heure actuelle il est impossible de savoir si Nikki ASH souffre d'une blessure importante puisque personne à la WWE n'a commenté la situation. Il sera intéressant de suivre les prochains développements.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On le redira jamais assez
Titre maudit

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche