Newz WWE



Newz

Wade Barrett reste à la WWE

 

Il a quasiment deux ans, la WWE annonçait le retour de Wade Barrett dans la fédération avec un rôle de commentateur du côté de NXT. Voilà maintenant presque 2 ans que l'ancien leader de la Nexus assure les commentaires du show du mardi... et ça ne va pas s'arrêter maintenant.

Lors d'une interview accordée à BT Sport, Wade Barrett a ainsi annoncé avoir signé un nouveau contrat avec la WWE la semaine dernière. Le commentateur se dit "très heureux de rester à la WWE et dans son rôle de NXT" :

 

 

Bref, Wade Barrett reste à la WWE et nous l'entendrons toujours en regardant NXT.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il rejoint encore WWE sans essayer d'autres fédérations ? Mais bon, vu sa tête c'est pas étonnant.

Jiffou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce n'est pas vraiment de la provoque mais plutôt une petite boutade. Car j'ai trouvé ça très cocasse qu'il y ait deux annonces de re-signature en quelques jours. Et vu comment la première a déchainé les passions.
Je me suis permis de reprendre ton commentaire car c'est l'intervention qui a provoqué le plus de réponses.
Et détrompe toi, j'ai bien lu tous les échanges en dessous de ce dernier donc je pense avoir une vague idée de ce que tu voulais dire.

Jiffou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Justement je voudrais voir toutes les fédérations être d'accord. Pour faire des collaborations. J'aimerais bien voir exemple Seth Rollins vs Tetsuya Naito se faire aussi librement chez WWE ou NJPW ou ailleurs ? Est ce que c'est con de dire ça ?

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche