Newz WWE



Newz

Damian Priest explique son changement de finisher

 

Damian Priest a récemment changé son finisher "The Reckoning" en avril.

Lors une interview avec "Fightful Select" Priest a déclaré qu'il avait abandonné son finisher "The Reckoning" car il souhaitait disposer d'un éventail de finishers qu'il pourrait utiliser dans diverses situations et dans différents matchs. On pensait à l'origine que Priest s'était éloigné du mouvement car Cody Rhodes était arrivé à la WWE et que "The Reckoning" était similaire au finish de Rhodes, "The Cross-Rhodes." 

Priest a également mentionné qu'il était heureux que la WWE lui ait accordé beaucoup de confiance lorsqu'il est arrivé à Raw. Il a également déclaré qu'il était ravi de rejoindre The Judgment Day et aider Edge à remporter son match contre AJ Styles à WrestleMania 38. Quand " Fightful" a questionné Priest sur le "The Judgment Day". Il déclare que lorsque le nom de Rhea Ripley est apparu, il était heureux à l'idée de travailler avec, étant donné que les deux catcheurs sont des bons amis en dehors de la compagnie . Ripley a rejoint le groupe après avoir aidé Edge à battre Styles dans leur match revanche de WrestleMania à WrestleMania Backlash. Priest a complimenté le nouveau chef du groupe, Finn Balor, en le qualifiant de l'un de ses "favoris de tous les temps".

Le Judgment Day nous réserve t’il de nouvelles surprises avec de nouveaux membres ? Le réponse dans les prochaines semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que le Judgment Day nous réserve de belles choses. J'aime beaucoup ce trio. Rhea est une réelle plus value pour Judgment Day.

Oasis76
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche