Newz WWE



Newz

Les employés de la WWE sont très heureux depuis les derniers changements

 

Les changements au sein de la WWE ces dernières semaines ont fait des heureux dans les coulisses. C'est ce que nous rapporte le PWInsider aujourd'hui.

À vrai dire, pendant de nombreuses années, l'ambiance qui régnait dans les coulisses n'était pas vraiment la meilleure pour diverses raisons. Mais depuis le départ de Vince McMahon et tout ce qui s'est ensuivi, les employés de la WWE voient la vie en rose.

Maintenant que la compagnie est dirigée principalement par Stephanie McMahon, Nick Khan et Triple H, de nombreux employés ont un "regain d'espoir et de fierté". Là où le changement a été le plus constaté, c'est du côté de la production, où il n'y a plus personne pour crier sur le camion de production ou les commentateurs depuis le départ de Vince McMahon.

Les personnes qui travaillent dans la production télévisée de la WWE ne considèrent plus les lundis et vendredis (RAW & SmackDown) comme étant les pires jours de travail. Désormais, les employés ne s'attendent plus à rentrer chez eux après des longues et difficiles journées avec une sorte de stresse post-traumatique au lendemain de RAW et SmackDown.

Cette section - incluant les commentateurs, cameramen, producteurs, réalisateurs, etc... - a été extrêmement heureuse lors des dernières semaines, une personne avoue même que "c'est fun de travailler là." Résultat, les derniers changements au sein de la WWE mènent à une bien meilleure ambiance et à un plus grand engagement parmi les employés.

Pour finir, le site américain dit avoir entendu plusieurs personnes qui voulaient quitter la WWE il y a quelques mois et qui ont finalement changé d'avis. Beaucoup de personnes ont tenu à souligner qu'elles étaient heureuses et espèrent que ça continuera sur cette lancée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Détournement de fonds, corruption, subornation de témoins, les prochains mois vont être agités pour VKM

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il était vraiment temps que le vieux avec son management d'une autre époque laisse la place à des gens d'une autre génération.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche