Newz WWE



Newz

Amale confirme son départ de la WWE

 

Amale et la WWE, c'est officiellement fini !

On apprenait récemment que la WWE mettait fin à son show du jeudi "NXT UK" dans le but de lancer un NXT Europe dès 2023. Dans la foulée, plusieurs stars qui prenaient part au développement de la branche britannique de NXT ont annoncé leur départ de la compagnie, tandis que d'autres ont préféré garder le suspense sur leur statut.

C'est le cas par exemple de notre French Hope, qui avait laissé la WWE déplacer son profil vers les Alumnis (soit les anciennes stars de la fédération). Aujourd'hui, Amale confirme qu'elle n'est plus sous contrat avec la WWE par le biais d'un Tweet dans lequel elle affirme être la "hottest free agent" :

 

 

Amale avait signé avec la WWE en 2020 et n'a remporté aucun championnat durant son aventure dans la compagnie de catch. En attendant un potentiel retour à la WWE avec l'arrivée de NXT Europe, Amale est déjà annoncée pour le show Femmes Fatales 2022 de la wXw :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche