Newz WWE



Newz

Kevin Owens était bien présent au WWE SmackDown de Montréal

 

Le WWE SmackDown du 19 août 2022 en direct de Montréal, dans la province du Québec au Canada, s'est terminé avec une célébration de Drew McIntyre, mais les événements ont continué après.

En effet, Sami Zayn était seul sur le ring et Kevin Owens s'est présenté sous une ovation en déclarant :

''Hé tabarnak que ça fait du bien d'être ici.''

 
 

Une phrase à laquelle Sami Zayn a réagi en demandant s'il était autorisé de dire ''tabarnak'', un mot d'origine québécoise qui permet d'exprimer une joie intense ou une grande frustration qui peut être comparé à un ''putain'' en France, la foule de Montréal a approuvé avec un chant ''oui'' et ''tabarnak''.

Kevin Owens a ensuite pris la parole en disant que Sami Zayn n'a jamais eu le crédit qu'il mérite lors de cette dernière année et qu'il peut enfin être vu comme l'un des meilleurs au monde. Owens a rapidement changé ses propos en disant que Sami Zayn était malheureusement devenu la chienne de Roman Reigns. Riddle s'est présenté sur le ring pour faire la paix entre les deux amis.

Owens et Ridde ont ensuite battu Ridge Holland et Butch en Dark Match de SmackDown afin de permettre au public de quitter heureux de leur soirée. D’ailleurs, ce moment a énormément tenu à cœur à Kevin Owens qui voulait être présent dans sa province natale, c’est ce qu’il a expliqué en entrevue pour le Journal de Montréal :

''Aussitôt que j’ai appris que SmackDown revenait à Montréal, je me suis mis à achaler les dirigeants pour qu’ils m’envoient aussi et ils ont accepté. C’est vraiment le "fun" de pouvoir être là. Ça fait trop longtemps que j’ai eu la chance d’être à Montréal.''

 

Vidéo de l'arrivée de Kevin Owens :

Crédit photo : @djelectro23


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche