Newz WWE



Newz

Nikkita Lyons n'a pas pu être à SmackDown car elle n'est pas vaccinée contre le Covid-19

 

Nikkita Lyons est une jeune catcheuse qui évolue du côté de NXT 2.0 à l'heure actuelle. La WWE a voulu lui faire un beau cadeau en l'envoyant dans le roster principal aux côtés de Zoey Stark, afin de prendre part au tournoi qui couronnera de nouvelles championnes par équipe.

Sauf que ce duo a finalement été remplacé par Gigi Dolin et Jacy Jayne, elles aussi de NXT, de Toxic Attraction. Mais pourquoi ? Tout d'abord, Shawn Michaels a révélé lors de sa vidéo pour annoncer le changement que Zoey Stark s'était blessée face à Mandy Rose mardi dernier et que Nikkita Lyons n'était "pas disponible médicalement" pour ce match.

 

 

D'après les informations de Dave Meltzer, Nikkita Lyons n'a pas pu aller à Montréal cette semaine, ville dans laquelle avait lieu l'épisode de SmackDown. En effet, la WWE s'est rendue compte - trop tard - que Lyons n'était pas vaccinée contre le Covid-19 et qu'elle ne pouvait pas se rendre au Canada.

La raison de son absence dans le tournoi est donc maintenant connue. Bien heureusement, Nikkita Lyons n'est pas blessée et peut remonter sur le ring à tout moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (24)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le vaccin n'empêche ni la transmission, ni la contamination, alors que cela a été vendu comme un "produit efficace à 95%" (d'un point de vue contradictoire, il ne sert donc strictement à rien). Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'ils sont, à ce jour, encore en phase expérimentale (certains d'entre eux durent jusqu'en juin de l'année suivante). J'ai récemment été voir à la WWE à Paris, et aucun cluster n'a été signalé, sachant que non seulement la grande majorité des spectateurs n'était pas...

Le vaccin n'empêche ni la transmission, ni la contamination, alors que cela a été vendu comme un "produit efficace à 95%" (d'un point de vue contradictoire, il ne sert donc strictement à rien). Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'ils sont, à ce jour, encore en phase expérimentale (certains d'entre eux durent jusqu'en juin de l'année suivante). J'ai récemment été voir à la WWE à Paris, et aucun cluster n'a été signalé, sachant que non seulement la grande majorité des spectateurs n'était pas masquée, mais en plus, le pass vaccinal n'a pas été demandée. Comment expliquer cela ?

À un moment donné, il faut arrêter d'être cons, de faire des recherches par soi-même, plutôt que de continuer à propager les mensonges de la propagande politico-merdiatique.

Lire la suite
cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux pour toi, Kara. Sauf que tout le monde n'est pas fait du même bois. J'ai choppé la chtouille en fin d'année passée, sans symptômes, alors que je ne suis pas vacciné et ai des problèmes de santé. Je suis la preuve vivante que vacciné ou pas, tu n'es pas à l'abri. Oui, il y a effectivement des gens qui en meurent, et c'est regrettable, sauf que les chiffres sont trafiqués, dans l'unique but de faire peur (pour un virus qui ne fait que 0,05% de taux de mortalité, alors que nous...

Tant mieux pour toi, Kara. Sauf que tout le monde n'est pas fait du même bois. J'ai choppé la chtouille en fin d'année passée, sans symptômes, alors que je ne suis pas vacciné et ai des problèmes de santé. Je suis la preuve vivante que vacciné ou pas, tu n'es pas à l'abri. Oui, il y a effectivement des gens qui en meurent, et c'est regrettable, sauf que les chiffres sont trafiqués, dans l'unique but de faire peur (pour un virus qui ne fait que 0,05% de taux de mortalité, alors que nous sommes 67 milliards d'habitants).

Je rejoins aussi clovertime sur le fait que l'alcool, le tabac et la malbouffe tuent plus que le "COVID", sans oublier les accidents de voiture, les suicides, les cancers, etc...

Lire la suite
cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu as raison, mais ils ne peuvent pas s'empêcher de régurgiter toutes les bêtises qu'ils entendent à la télé. Cela fait 3 ans qu'ils font n'importe quoi et pourtant ils continuent d'invoquer une pseudo science pour masquer les multiples erreurs commises.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est-ce qu'une loi sur la discrimination médicale existe aux États-Unis ? Si oui, elle doit être appliquée. Et au cas où la WWE ne le sait pas, la vaccination n'est pas obligatoire.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par cyrild33 cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est parce qu'on est gouverné par des demeurés, c'est pareil en France avec les adeptes des confinements et autres règles débiles. Surtout que d'un point de vue strictement médical c'est plus un médicament qu'un vaccin. Pas étonnant que de plus en plus de personnes refusent la 3ième, 4ième, 5ième...ETC.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui c'est clair en plus apparemment si tu sort pas parce que tu n'est pas vacciné et par exemple tu t'es fait un salon cinéma chez toi au lieu d'aller au cinéma est bien les journalistes et quelques adepte du vaccin vont te critiqué que tu n'a pas vie que c'est honteux etc lol et après ça c'est nous les non vacciné les débiles lol qui se remette en question

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche