Newz WWE



Newz

Charlotte Flair revient sur l'incident de l'échange des ceintures avec Becky Lynch

 

Lors d'un épisode de SmackDown datant d'octobre dernier, Charlotte Flair et Becky Lynch avaient dû échanger leur ceinture respective car les deux championnes passaient  d'un roster à l'autre après la Draft de l'année.

 
 

Un segment qui avait fait beaucoup parler car une réelle tension se faisait sentir entre les deux femmes, qui s'affronteront quelques semaines plus tard aux Survivor Series 2021. Charlotte Flair avait même fait tomber sa ceinture de RAW alors que Becky Lynch cherchait à la récupérer. Sauf que la star de SmackDown l'assure : ce n'était pas fait exprès.

Au cours de son passage dans le Broken Skull Sessions de Stone Cold Steve Austin, Charlotte Flair s'est exprimée sur cette échange des ceintures et elle nous dit :

 

"Tu as deux femmes qui veulent être la meilleure et à la première place. J'aimerais pouvoir m’asseoir ici et dire que je l'ai fait exprès. Mais si les gens ont besoin que je sois la Bad Guy, alors je serai la Bad Guy. Je n'irai jamais dans un show scripté à la télévision pour faire volontairement exprès... c'était accidentel."

 

Vous pouvez revoir cet échange des ceintures ci-dessous :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’était pas prévu que Becky arrache des mains le titre de Charlotte, ça décrédibilise Charlotte de lui faire ça donc elle a juste lâché le titre au moment ou Becky touche la ceinture, donc oui c'était pas fait exprès.

Derrière Becky lui balance son titre par vengeance alors que c'est elle qui commence a sortir du script en voulant lui prendre de force son titre...

Bref ça a fait une séquence et les anti Charlotte peuvent se palucher dessus, c'est bon pour la Wwe.

Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas fait exprès oui oui...

DomeVer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je m'en souviens de ce segment.
C'était très embarrassant. Même Michael Cole était sans voix.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai du mal à y croire

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche