Newz WWE



Newz

Pourquoi les Usos n'étaient-ils pas à SmackDown ?

 

Si vous avez regardé SmackDown cette semaine, alors vous avez remarqué que Roman Reigns a voyagé seul vers le Canada pour le show bleu. Ni Paul Heyman ni les Usos n'étaient à ses côtés pour une fois.

L'absence de Paul Heyman peut être expliquée par ce F5 à travers la table des commentateurs qu'il s'était pris de la part de Brock Lesnar lors de SummerSlam, mais quid de celle des frères Usos ? Durant le show, il a été dit que les champions par équipe avaient eu quelques "problèmes à la douane". Et c'est effectivement le cas puisqu'il est très compliqué d'aller au Canada après s'être fait arrêter pour conduite en état d'ivresse.

Inutile de vous rappeler les quelques fois où Jimmy Uso s'est fait arrêter pour conduite en état d'ivresse, dont la dernière date d'avril 2022. Ses antécédents lui ont semble-t-il interdit l'accès au Canada et son frère Jey n'est pas apparu non plus lors de SmackDown.

À l'heure actuelle, la WWE ou les Usos ne se sont pas exprimés sur la raison précise de l'absence des champions.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Espérons qu'il ne nous fasses pas une J Hardy .
Mais si je me trompe pas ,depuis beaucoup de mois il est au top de ça forme .
Tous les catcheur on leur démon ,comme nous tous.
Il suffit de les surpasser.

fogia07
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche