Newz WWE



Newz

Sarah Logan est apparue lors de SmackDown

 

Sarah Logan s'est fait remercier lors de la première vague de licenciements de la WWE après l'arrivée du coronavirus, en avril 2020.

Depuis lors, elle a donné naissance à son premier enfant en février 2021 et elle est remontée sur le ring à seulement deux reprises, la première fois au Royal Rumble 2022 puis la seconde fois lors d'un show de Control Your Narrative en mai dernier.

Si aucun retour à la WWE n'a été annoncé pour le moment, Sarah Logan a fait une brève apparition lors du dernier épisode de SmackDown en date. Ainsi, la femme d'Erik des Viking Raiders est apparue pendant quelques secondes lors d'une vidéo du duo diffusée au cours de SmackDown.

Sarah Logan a été vue de dos mais de nombreux fans ont réussi à la reconnaitre (vers la 38e seconde) :

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le Riott Squad me manque tellement on as plus de heel fun qui détruise tout sur leurs passage en s'amusant on as le clan de Bayley qui s'en approche mais le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'elles s'amusent mais plutôt qu'elles veulent se vanger

peraltaraw2
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette vidéo déchire sa me redonne de la hype pour les vikings, si il continue dans cette voie avec LoGaN leur prêtresse en Bonus !! Je serai bien Fan

Pepe187
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je m'y attendais qu'elle allait revenir à la WWE, et ça fait plaisir. En plus de ça, je préfère qu'elle soit avec les Vikings Raiders plutôt qu'être le toutou de Liv Morgan (une chose que Vince McMahon aurait été capable de faire, si il était encore président)

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche