Newz WWE



Newz

Triple H : ''Nous sommes concentrés sur la création de personnages emblématiques et leur intégration dans des storylines incroyables''

 

Triple H est le nouveau directeur créatif de la WWE, en plus d'occuper le rôle de responsable du recrutement et des talents. De nouvelles responsabilités pour Triple H et aujourd'hui avait lieu la première conférence devant les actionnaires de la compagnie depuis qu'il occupe ce rôle.

 
 

Triple H en a profité pour parler de cette opportunité et confirmer qu'ils sont concentrés pour créer des stars :

''L'opportunité qui s'offre à nous est énorme et comme un grand homme m'a dit un jour 'il faut s'activer dès le premier jour de boulot'. C'est ce qu'on fait ici, premier jour et on s'active. Pour moi, je le fais depuis un long moment, être derrière le rideau dans la création, depuis presque le tout début de ma carrière à la WWE.

Je l'aborde sur ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, de l'image globale, jusqu'à tout en bas sur les petits détails et j'essaie vraiment de créer à partir de là. Tout se résume à la même chose depuis le tout début; créer des personnages emblématiques, les mettre dans des storylines incroyables et ce qui fonctionne le mieux pour ces personnages et ensuite courir avec ça et regarder comment les fans réagissent tout au long du chemin. Je pense que l'opportunité est énorme. C'est une opportunité pour nous, non seulement de nous engager avec les stars que nous avons pour nos fans, mais aussi de créer de nouvelles stars et de créer la plate-forme et l'opportunité pour elles de devenir plus grandes que tout ce que nous avons vu auparavant.''

Le projet Triple H et de son équipe est bien clair. Ils veulent créer de nouvelles stars qui pourront rester graver à jamais dans l'histoire, ce qui avait été malheureusement perdu à une certaine époque où la compagnie avait peur de créer des ''futurs John Cena''. Une évolution qui sera à surveiller d'ici les prochains mois puisqu'elle s'inscrit sur le long terme.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Austin Theory

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par TEACH TEACH
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une bonne chose.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il s'occupe de remettre le concept de frapper les femmes. Elles profitent bien de s'en prendre aux mecs comme par exemple Riplay qui a porter un DDT sur Rey. Et comment elle maltraite le gamin de Rey c'est pas logique.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rhea c'est fait exprès, elle profite de son statut de femme pour frapper les hommes sans prendre de retour (dans sa gimmick) mais je pense que c'est pour monter la heat de la voir se prendre un spear ou 619 très bientôt la preuve tu veux la voir se manger un spear.
Rhea dira rien contre ça c'est une catcheuse ouverte sur ce genre de truc.

Par contre Ronda elle perso elle m'énerve et je sais très bien qu'elle voudra jamais perdre contre un homme pour son image de "femme forte"

Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne serais pas contre qu'elle se prenne un coup ou une prise. Elle joue la bonhomme mais qu'elle fasse attention avec ces mots.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'ils règlent le problème Alexa bliss alors.

sky rim
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche