Newz WWE



Newz

Vince McMahon a toujours les yeux rivés sur le rendement de l'entreprise

 

La WWE organisait aujourd'hui sa première conférence devant les actionnaires depuis l'annonce de la retraite de Vince McMahon. Une rencontre qui s'est déroulée avec Stephanie McMahon, Nick Khan, Frank Riddick et Triple H pour faire le bilan financier du deuxième trimestre de l'année. Un bilan financier à succès avec des revenues de 328.2 millions de dollars, une augmentation de 24%.

 
 

Lors de la période de question, le sujet de l'absence de Stéphanie McMahon a été abordé et on lui a demandé si elle était vraiment impliquée dans ce retour. Stephanie a rapidement clarifié qu'elle travaille à la WWE depuis ses huit ans et qu'elle est tombée en amour avec l'entreprise à ce moment, elle ajoute :

''J'ai eu environ trois semaines de congé, ce qui est plus que beaucoup d'entre vous pouvez avoir. Je n'ai pas été forcée de revenir en intérim comme CEO et Chairwoman, on me l'a offert. C'était une opportunité pour moi de revenir et faire partie de cette compagnie que j'aime.''

Elle a ensuite expliqué qu'elle et son équipe promettent de continuer de divertir des générations à travers le monde et précise que Vince a toujours les yeux rivés sur le rendement malgré qu'il ne s'occupe plus des décisions directes sur le produit :

''Ceci étant dit, Vince McMahon est toujours l'actionnaire majoritaire. Il a toujours ses yeux rivés pour ce qui est bon pour le business dans le sens de maximiser le retour aux actionnaires, il est justement le plus grand actionnaire de la compagnie. Nick, Paul, Frank et moi restons concentrés sur le fait de livrer le maximum de résultats positifs à nos actionnaires. On va évaluer toute opportunité qui se présente à nous en gardant cet objectif à l'esprit.''

Comme quoi la nouvelle équipe veut du changement sur les écrans de RAW et de SmackDown, mais elle garde aussi bien en tête le rendement de l'entreprise avec Vince McMahon qui surveille attentivement cet aspect ... tant qu'il restera actionnaire majoritaire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche