Newz WWE



Newz

William Regal à la défense des salaires de WWE NXT UK

 

William Regal n'est peut-être plus à la WWE, mais il a passé plus de huit ans a travaillé comme coach à NXT, alors il en connait bien le fonctionnement.

En juillet dernier, l'ancienne arbitre de NXT UK, Artémis, était en interview pour Cultaholic et avait déclaré qu'elle avait refusé de re-signer à la WWE à cause du salaire qu'elle estime très faible, elle le décrit même comme le plus faible de sa vie.

Une déclaration qui avait fait beaucoup réagir et suscité des critiques envers la branche anglaise de la WWE.

Cette semaine, William Regal était en interview sur le podcast ''Gentleman Villain'' et il est revenu sur cette déclaration en défendant la WWE :

''Ils sont tous payés en salaire hebdomadaire. Ils ont tous reçu la meilleure formation, ils sont tous au meilleur endroit en étant là, ils vous le diront tous... Je sais qu'il y a des mythes sur la façon dont NXT UK a commencé... Je vous dis la vérité, NXT UK a été lancé dans l'esprit de Triple H il y a 10 ans.''

À en croire la déclaration de William Regal, le salaire est bien décent, mais il ne faut surtout pas oublier que tout le monde recevrait la meilleure formation dans l'industrie catchesque, ce qui est inestimable.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche