Newz WWE



Newz

Des inquiétudes du côté de la division WWE NXT UK

 

La division de NXT UK a été forcée d'annuler ses derniers enregistrements, c'est ce qui a été confirmé par le Wrestling Observer aujourd'hui.

En effet, la division de NXT UK devait procéder à deux enregistrements le 9 août 2022, mais malheureusement BT Sports a forcé l'annulation du show puisque le diffuseur avait besoin de ses studios pour couvrir du football (soccer). La solution du BT Studios avait été utilisée par la WWE pendant le COVID-19 puisqu'il s'agissait du seul endroit qui était disponible et libre pour recevoir une équipe TV, malheureusement aujourd'hui avec la reprise des programmes TV le studio n'est plus libre comme avant.

Le Wrestling Observer mentionne que la division de NXT UK beigne dans l'inquiétude après cette annulation des enregistrements car la compagnie n'aurait aucun plan B pour tourner les épisodes dans un autre lieu. D'ailleurs les catcheurs et l'équipe de NXT UK seraient sans nouvelle et personne ne sait quand ils vont reprendre les shows.

Le calendrier de tournage sera à surveiller. Sans oublier que selon le PWInsider la WWE a pour intention d'amener d'autres stars de NXT UK dans sa division de NXT 2.0. Les noms sont Mark Coffey, Joe Coffey. Wolfgang et Charlie Dempsey. Ce qui va malheureusement créer un nouveau vide à NXT UK puisqu'on voyait ces lutteurs presque chaque semaine.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche