Newz WWE



Newz

Drew McIntyre tease un ancien theme song pour Clash at the Castle

 

Drew McIntyre parle très souvent d'un sujet lors de ses interviews depuis quelques années et il s'agit de son ancien theme song ''Broken Dreams''. Aussi, on apprenait que McIntyre avait fait pression en interne pour retrouver son theme song.

Nous voilà en août 2022 et McIntyre n'a toujours pas son ancien theme song, mais est-ce qu'il pourrait avoir une entrée spéciale qui combine ou utilise son ancien theme song de la WWE pour Clash at the Castle qui aura lieu sur sa terre natale ? Puisque le show aura lieu dans un gros stade on peut s'imaginer que c'est une possibilité puisque certains catcheurs ont déjà eu des entrées spéciales lors des shows en stade et aujourd'hui McIntyre ajoute de l'huile sur le feu.

En effet, il a envoyé un Tweet pour faire la promotion de Clash at the Castle avec la mention ''Out of time, so say goodbye'', ce qui est une phrase de son theme song Broken Dreams :

 

Il faudra regarder Clash at the Castle pour avoir la réponse finale ou avoir la confirmation officielle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si il tourne heel il doit reprendre cette musique.

Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, mais si il doit tourner Heel, il faut le faire pendant le smackdown après Clash At The Castle (En gagnant les titres) ou le titre qui sera en jeu
PS: Pour ma part, je l'ai plus connu sous son thème actuel, mais le retour de son ancienne musique je dis pas non

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Arnalord7 Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche