Newz WWE



Newz

[Update] Un catcheur licencié de la WWE sera à SmackDown vendredi

 

Depuis le retour en force de Paul “Triple H” Lévesque, les changements créatifs et les retours de superstars licenciées sont devenus légion au sein de la WWE. Aujourd'hui, le PWInsider nous révèle que l’ancien membre de Hit Row,  “Top Dolla” de son vrai nom AJ Francis pourrait effectuer son retour à la WWE. Ils ajoutent que des discussions ont eu lieu avec le catcheur il y’a un peu plus de 24h. Des discussions et un retour quelques heures après semblent être l’une des marques de fabrique de Triple H. 

Le PWInsider finit en nous disant que plusieurs sources révèlent qu’il est prévu qu’il soit à Smackdown demain qui se déroule à Raleigh en Caroline du Nord, mais il n'y a pour le moment aucune confirmation concernant une apparition télévisée ou des enregistrements potentiels pour la seconde saison de l'émission A&E Most Wanted Treasures.

On apprend aussi que Top Dolla ne serait pas le seul. En effet, le nom de Ashante The Adonis sera lui aussi présent pour le show de SmackDown. Ce qui porte à croire que nous aurons le retour de l'équipe. Pour l'instant il est impossible de savoir si B-Fab sera présente et assurément que Swerve Strickland sera absent puisqu'il est signé à l'AEW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça sent une alliance avec Montez Ford,si il y a une séparation des street profits

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Lark.jonco66 Lark.jonco66
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un peu dubitatif, mais j'attends de voir. B-Fab m'avait l'air d'avoir un peu de charisme.

Inconnu7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche