Newz WWE



Newz

Est-ce que Mick Foley veut lui aussi faire un dernier match comme Ric Flair ?

 

Lors du week-end de Starrcast, Mick Foley était l'invité de Conrad Thomson où il a répondu à une question concernant un retour sur un ring pour un dernier match comme Ric Flair.

Il nous dit :

“Fait peu connu, mon dernier vrai match était contre Ric Flair à la TNA. La seule autre chose que j'ai fait sur un ring après ça, c'était le Royal Rumble 2012 et j'ai fait le truc où je me retrouve contre la Ligue des Nations à WrestleMania 32. Ce n'est pas vraiment un match si vos adversaires n'ont même pas le droit de vous toucher. Je suis sur la liste des personnes à ne pas toucher.

 
 

J'avais perdu 18 gros kilos, je les ai clairement repris, j'ai retrouvé ces 18 bons kilos, et même plus. J'étais passé de 148 à 130, je me sentais bien, mais je n'étais pas monté sur le ring depuis des années. Sheamus est venu me voir et m'a dit : "Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux". J'ai dit : "Je pense que je peux faire en sorte que ça ait l'air bien sans pour autant faire ça. Il me dit : "Aussi fort que tu peux, mon gars. Aussi fort que tu peux. Je l'ai frappé 25 fois, à tel point que j'ai cru qu'ils avaient accéléré la bande, car je ne pensais pas pouvoir aller aussi vite.

Aujourd'hui encore, je peux montrer l'endroit de mon avant-bras qui est douloureux après l'avoir frappé il y a six ans, alors qu'il allait bien une minute plus tard. Ric et moi avons eu un très bon match avec beaucoup d'intensité. C'était un excellent dernier match pour moi. Je ne compte pas la partie où j'ai presque mis le feu aux testicules de Frank The Clown. C'était une confrontation.”

 

Il semble très peu probable de voir Mick Foley remonter sur un ring pour un match de catch même s’il ne faut jamais dire jamais dans ce monde-là, preuve en est avec Ric Flair. Mick Foley pourrait dans le futur faire des apparitions en tant qu’invité comme il le fait déjà que ce soit à la WWE ou dans des fédérations indépendantes. Il a aussi un podcast du nom de Foley is Pod où il revient sur certains moments de sa carrière tout en parlant de l'actualité catchesque.

 

Ric Flair vs Mick Foley - Last Man Standing Match - TNA Impact du 7/10/2010 :

Crédit photo : Starrcast


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche