Newz WWE



Newz

Bobby Lashley pourrait-il réunir The Hurt Business ?

 

The Hurt Business était une faction qui a dominé Monday Night Raw pendant la pandémie. Au début, le groupe se composait de Bobby Lashley et de MVP. Par la suite, Shelton Benjamin et Cedric Alexander ont été recrutés.

 
 

À quatre, ils ont réussi à détenir presque tout l’or du show rouge :

  • Shelton Benjamin et Cédric Alexander : champions par équipe de Raw.
  • Bobby Lashley : champion des États-Unis puis champion de la WWE.

Pendant son règne de champion de la WWE, Bobby Lashley avait eu une relation turbulente avec Cedric Alexander et Shelton Benjamin. MVP a donc finalement rompu avec Bobby et gère actuellement la carrière d’Omos.

Bobby Lashley a toujours été déçu de la chute du groupe. Récemment il a détaillé, lors d’une interview avec Ryan Satin sur le podcast « Out of Character », le scénario qu’il a imaginé afin de reformer le clan.

The All Migthy déclare :

« Vous savez quoi, je pensais à ce qui pourrait arriver pour nous réunir, je me disais, si MVP rendait Omos trop dangereux et qu’il ne pourrait plus le contenir.
Omos se retournerait contre lui, il aurait besoin de quelqu'un pour l'aider et il n'y a qu'une seule personne pour battre Omos, moi.

Ensuite, j’aurai peut-être moi-même besoin de renfort, je me retournerai alors vers Shelton et Cedric. Nous redeviendrons un groupe dominant mais apprécié par le public. Tout peut arriver ! »

Bobby Lashley est l’actuel champion des États-Unis et s’en sort très bien en solo. Va-t-on redécouvrir the Hurt Business en action ? Comme Bobby le dit lui-même, tout est possible !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi, je dis oui !
On pourrait créer plusieurs clans, ce qui rendrait certaines rivalités légendaires !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il était énorme ce groupe, MVP avait réussi à mettre en avant des gars injustement mis au placard alors qu'ils avaient énormément de talent.

Leur entrée en costume contre le groupe venu de NXT venu foutre le bordel à Raw était tellement badass, dommage que Aew et Wwe veulent pas collaborer car maintenant qu'il y a les titres en équipe triple chez Aew ça aurait été énorme de voir le Hurt se pointer là-bas et remporter les titres pour les ramener chez Wwe.

Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Hurt Business était pour moi l'une des meilleures factions et l'une des meilleurs choses qui soient arrivées cette dernière décennie à la WWE, au même titre que la Bloodline. Ils étaient tous convaincants, crédibles et aimés du public. Shelton et Cedric, très bonne alchimie, ça marchait à merveille. Bobby, gimmick du tout puissant, qui lui va à merveille et enfin traité à juste titre. C'était une erreur monumentale de dissoudre cette faction, surtout aussi rapidement. Mais on avait...

Le Hurt Business était pour moi l'une des meilleures factions et l'une des meilleurs choses qui soient arrivées cette dernière décennie à la WWE, au même titre que la Bloodline. Ils étaient tous convaincants, crédibles et aimés du public. Shelton et Cedric, très bonne alchimie, ça marchait à merveille. Bobby, gimmick du tout puissant, qui lui va à merveille et enfin traité à juste titre. C'était une erreur monumentale de dissoudre cette faction, surtout aussi rapidement. Mais on avait l'habitude avec Vince.

Lire la suite
Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas mais faut qu'ils rendent vraiment credible omos ce qui va pas être facile je trouve

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche