Newz WWE



Newz

Vince McMahon touche-t-il toujours à la WWE ?

 

Malgré l'annonce du départ en retraite de Vince McMahon, certaines personnes croyaient qu'il contrôlait encore la WWE.

 
 

Fightful peut nous confirmer aujourd'hui que ce n'est absolument pas le cas. En effet, plusieurs personnes bien placées à la WWE n'ont pas arrêté de dire à la source américaine que Vince McMahon ne touche plus du tout à la fédération. Un supérieur de la WWE a même déclaré ceci :

 

"Si Vince McMahon était toujours impliqué, ni SummerSlam ni RAW n'auraient ressemblé à ce qu'on a vu. Dakota Kai ne serait pas revenue et RAW aurait eu plusieurs rematchs de SummerSlam."

 

Des personnes contactées par Fightful ont affirmé que Triple H avait déjà travaillé pour améliorer l'environnement en backstage. Aujourd'hui, Vince McMahon n'a plus son mot à dire sur ce qu'il se passe à la WWE, des rumeurs disent même qu'il a un accès limité concernant l'obtention d'informations sur le processus en cours.

Certaines personnes ont d'ailleurs déclaré qu'elles devaient auparavant attendre que leurs patrons aient l'autorisation de Vince McMahon, ce qui n'est plus le cas depuis l'annonce de sa retraite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche